Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: peut-etre un futur ldce ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo-lolo
membres de la ldce

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: peut-etre un futur ldce ! Répondre en citant

bonjour les LDCE 
      Je m'appelles laury j'ai 16 ans,mon pseudo psn est yo-lolo ! (hésité pas ajouté moi !  Okay  )J'habite dans le 62 ! prés de saint-omer!  Very Happy
      Je ne possède pas encore de micro mais je suis en train de vendre un de mes vieux jeu pour l'acquérir !  Very Happy  
      Je suis disponible pendant toutes les vacances.En temps scolaire le soir de 20h 30 a 22h après les devoirs bien sur !  Crying or Very sad  
      Je suis prêts a m'adaptai a tous type de jeux mais j'avoue avoir un coup de coeur pour domination et mme ! je suis un rusheur mais j'avoue que sa dépend de mes envies mais je suis pas trés expérimenté en snipeur  Rolling Eyes  .Ma ratio est de 1.11 au niv 70 elle ne refléte pas trop mon jeux car mon frere y a joué et me la fait décendre 1.00 =x.Ma map préférés est invasion mais on vas dire que toutes map me plaits a par wasteland que je trouve etre un nid pour snipeur ^^'.
     Mon arme préférés est le ACR et model 1887 (akimbo et balles cheminés) et pour le ACR tous type de viser selon les terrain mais souvent le horlographique avec balles cheminés avec comme atout force d'opposition et brouillage ! 
     Ma qualité est ma polyvalence et ma survie (je meurt trés peu 8 est je suis comme on dit sur call of un mastadonte !  Embarassed  Mon défaut est que je suis campeur sur les bord mais bon sa arrive a tous le monde de vouloir se posé a la base deriere un buisson pour dégomé tous ce qui bougent  Evil or Very Mad  !
     Je n'est jamais eu de clan car avant je me trouvé pas assez expérimenté mais maintenant je suis prêts a tater de la chair avec vous !  Okay  !
     Je terminerai avec ma citation préférés "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" et j'espere devenir de plus en plus fort en votre compagnie ! Bsx a vous !  Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christo59123
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: peut-etre un futur ldce ! Répondre en citant

ok jvais te rajouté prochainement est faire une partie por voir ton niveau

yo-lolo
membres de la ldce

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: peut-etre un futur ldce ! Répondre en citant

OK pas de probleme mais je ne pourrais jouer qu'a partir de 16h 16h30 ! Ma mere m'obligent a finir mes devoirs avant ! u_u

pierre59123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: peut-etre un futur ldce ! Répondre en citant

ok pas de probleme je te rajoute et tu fais partie des ldce

christo59123
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: peut-etre un futur ldce ! Répondre en citant

voila c'est officiel tu fais parti de l'équipe

pierre59123
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: peut-etre un futur ldce ! Répondre en citant

oui tu es ldce n'oublie pas d'essayer de participer au forum stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: peut-etre un futur ldce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006